Ateliers séniors : Stimuler votre mémoire !

Pourquoi devrions-nous stimuler notre mémoire? Tout simplement parce que, tout comme nous musclons notre corps pour le garder en forme, notre mémoire nécessite également un entraînement. Elle est la pierre angulaire de notre quotidien, le fil conducteur de nos expériences et de notre identité.

Apprenez à stimuler votre mémoire

L’association « Brain Up » et le CCAS de la ville d’Albert vous proposent de participer à des ateliers pour stimuler votre mémoire.

Découvrez à cette occasion des astuces pour développer et entrainer votre mémoire à travers des jeux ludiques d’observation, des exercices de logique et de vocabulaire.

Destinés aux personnes de 60 ans et plus, ces rendez-vous sont également un moment d’échange et de convivialité.

La psychologue qui anime ces ateliers répondra à toutes les questions que vous vous posez.

Cerise sur le gâteau: ces ateliers sont gratuits !

Plusieurs ateliers en décembre et janvier

Rendez-vous salle Bordeaux de (rez-de-chaussée de la mairie) aux dates suivantes :

• Mercredi 3 janvier de 10h à 12h
  • Vendredi 12 janvier de 14h à 16h
  • Mardi 16 janvier de 14h à 16h
  • Mardi 23 janvier de 10h à 12h
  • Mardi 30 janvier de 14h à 16h

Comment participer à un atelier ?

Renseignements et inscription auprès du CCAS de la ville d’Albert: Tél. 03 22 74 38 40 / mail : ccas@mairie-albert.fr