Les salles municipales sont disponibles à la réservation pour les événements associatifs et privés. Pour faire votre demande de réservation, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, le service municipale de gestion des salles prendra ensuite contact avec vous pour valider votre demande.
Vous pouvez également contacter la mairie par téléphone pour faire votre demande de réservation de salle.
Pour faire votre demande de réservation de matériel, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, le service municipal prendra ensuite contact avec vous pour valider votre demande.
La demande de réservation de matériel devra parvenir aux services techniques au moins 15 jours avant la date de l’événement, la date de réception du mail faisant foi. Ce délai permet de vous formuler une réponse assez tôt par rapport à votre évènement.
La mairie se réserve le droit de refuser une demande si ce délai n’est pas respecté ou si le matériel demandé n’est pas disponible durant cette période. Les particuliers albertins peuvent faire jusqu’à deux demandes de prêt de matériel par année calendaire.
Le formulaire de demande en ligne ne fonctionne pas ? Vous pouvez déposer votre demande par mail aux services techniques de la mairie.
Ville d’Albert – Copyright 2023 – Tout droit réservé | Mentions légales | Politique de confidentialité