Demande de vignette Zone Bleue

Une zone bleue avec disque est instituée dans tout le centre-ville, du lundi au samedi de 9h à 18h, sauf les jours fériés et durant la période du 14 juillet au 31 août, excepté sur la place Emile Leturcq et sur les différents parkings gratuits que compte la municipalité. Des signalisations verticales et horizontales matérialisent cette zone bleue.

La zone bleue est faite permet d’assurer une fluidité du stationnement en ville et éviter le phénomène des voitures ventouses.

Sur demande, les riverains se verront remettre une vignette par foyer, à apposer sur le pare-brise, qui donnera droit à des plages de stationnement de 4h.

Service rattaché

Administration générale

Demander une vignette Zone Bleue

Vous pouvez également recevoir votre vignette et votre disque en vous rendant à l’accueil de la mairie d’Albert.

Service rattaché

Administration générale