05/05 | PARTICIPEZ À LA JOURNÉE FLORALE !

Dimanche 5 mai de 9h à 17h30, la Journée Florale mettra en avant les fleurs à l'occasion de sa 19ème édition. 🌷🌺

La ville d’Albert et l’Amicale des Jardins Ouvriers vous donnent rendez-vous à partir de 9h au Jardin Public pour découvrir les stands de vente et d’échange de végétaux et de matériel.

Au programme, différentes animations florales et végétales seront proposées pour combler les goûts de chacun.

Assistez à un spectacle exceptionnel à partir de 10h30: le célèbre artiste Christophe Pavia, présent dans de nombreux festivals en France et en Europe, sera à Albert avec ses « Mystérieuses coiffures »!

Confiez lui votre tête qu’il transformera en véritable œuvre d’art. En 7 minutes, il décorera vos cheveux de fleurs, papillons, plumes, rubans, dentelle…. 💆‍♀️💐.

Ses coiffures originales, végétales et artistiques nous plongent avec délice dans son monde à la Tim Burton.

À 11h, Stéphane Demilly, Sénateur et conseiller municipal, vous donne rendez-vous pour une présentation sur l’écologie durable. Il répondra à la question suivante : « Comment concevoir une ville écologique aujourd’hui ? « . 🌱♻️