NOUVEAU : Le guide albertin 2023 !

Éducation, santé, culture, sport, économie locale : retrouvez toutes les informations sur la ville d’Albert dans son nouveau guide !

Destiné à la fois aux nouveaux albertins et aux visiteurs de passage, il présente l’histoire d’Albert, ses lieux emblématiques et ses temps forts tout au long de l’année.

Le guide répertorie également un ensemble de données pratiques comme les équipements sportifs et culturels, les associations, les établissements scolaires et de santé, les services publics, les professionnels de santé, ainsi que les commerces présents sur la commune.

Les voyageurs pourront par ailleurs découvrir les différents hébergements et restaurants albertins.

Le Guide Albertin est disponible gratuitement dès à présent en mairie, au Théâtre de Jeu de Paume et à l’office du tourisme.