LA FLAMME OLYMPIQUE À ALBERT EN JUILLET 2024 !

Dans quelques mois, Albert vivra un moment d’une rare intensité. Partie d’Olympie en Grèce, où se déroulaient les jeux antiques, la flamme olympique annonciatrice des Jeux fera escale dans notre ville et illuminera nos rues, le 4 juillet 2024.

C’est une opportunité extraordinaire qui nous est donnée par le Comité olympique et le Département de la Somme de fêter les jeux et de véhiculer les valeurs du sport tout en mettant en avant notre beau patrimoine.

La dernière fois que la flamme a embrasé notre Pays remonte à 1924, il y a presqu’un siècle, imaginez donc à quel point cet évènement est exceptionnel !

D’ores et déjà, nous réfléchissons à un programme d’animations pour faire de cette journée une fête qui restera gravée dans les mémoires.

Soyez prêts à vous joindre à nous dans cette aventure collective qui célébrera l’excellence sportive, l’amitié et le partage.