Tous à vélo le 16 août !

Profitez de l’été et pédalez à l’occasion de l’Albert’cyclette du mois d’août ! Organisée par la ville avec les associations sportives locales, Chés Avionneux du Pays du Coquelicot, et Compé Passion VTT, l’Albert’cyclette est ouverte à tous les cyclistes à partir de 6 ans, amateurs ou confirmés, équipés de tous types de vélos. Une balade en groupe d’une quinzaine de kilomètres, sécurisée, sans classement, ni chronomètre !

RAPPEL : Les enfants sont placés sous la responsabilité de leurs parents. Le port du casque est recommandé, et il est obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans. Des gilets fluorescents sont prêtés par la ville, qui les tient à votre disposition avant le départ.

Rendez-vous le mardi 16 août (voir le parcours ci-dessous) au stade du Vélodrome à 18h30. Le retour est prévu vers 20h au camping du Vélodrome où une collation attendra tous les participants !

Chaque mois, un circuit différent ! Au programme mardi 16 août : Albert, Aveluy, Mesnil-Martinsart, Aveluy, Albert