02/04 | INAUGURATION | SKATEPARK D’ALBERT

Le vœux des riders albertins est exaucé ! Samedi 2 avril, le nouvel Espace sports loisirs d’Albert vous ouvre ses portes pour l’inauguration officielle du skatepark ! A partir de 11h, en présence du maire d’Albert, de plusieurs personnalités, et des contributeurs au projet, assistez au baptême de ce nouvel équipement sportif, destiné aux utilisateurs de skateboard, roller, BMX et trottinettes, et accessible à partir de 8 ans.

L’association Goride sera notamment présente pour vous proposer une démonstration de skateboard en fin de matinée, ainsi qu’une initiation niveau débutant en après-midi, pour les volontaires âgés de 8 ans et plus (skateboard, protections et casque fournis).

Le site restera ouvert jusque 20h.

PROGRAMME DE LA JOURNÉE

11h : Inauguration | Mot d’accueil de Claude Cliquet, maire d’Albert
11h30 : Démonstration de skateboard par l’association Goride
14h-16h : Initiation skateboard | Ouvert aux débutants (à partir de 8 ans – places limitées, sessions de 30 min)
16h-20h : Accès libre

Rappelons qu’à terme, l’espace sports loisirs sera constitué du skatepark, ainsi que d’une aire de sports collectifs, et une zone de street workout.

Lieu : Espace sports loisirs, avenue du Général Faidherbe, 80300, Albert (accès par la voie du quai de transfert, à côté des ambulances Leraillez)

Tarif des activités : Entrée libre

Renseignements : Service jeunesse et sports 03 22 74 38 33