19/01 | Mouvement de grève national

Un mouvement social est prévu ce jeudi 19 janvier au niveau national. Voici un point des services de la ville affectés et de l’organisation prévue par la municipalité au niveau des écoles, et de l’accueil périscolaire.

A noter que pour leur permettre de s’organiser aux mieux, les familles albertines ont été directement informées de la situation dans chacune des écoles.

Piscine

La piscine municipale Caneton sera fermée le jeudi 19 janvier.

Situation dans les écoles

ÉcoleService minimum d’accueil
Anatole France
Un enseignant présent.

Un service minimum d’accueil sera organisé dans l’école de 7h à 18h30.

La restauration sera assurée le midi au restaurant scolaire pour les élèves inscrits.

Alphonse Daudet
Ecole fermée.

Un service minimum d’accueil sera organisé à l’école primaire Paul Langevin de 7h à 18h30.

Jules Ferry
Un enseignant présent.

Un service minimum d’accueil sera organisé dans l’école de 7h à 18h30.

Les parents qui le peuvent sont invités à garder leurs enfants à la maison.
Ecole maternelle Alphonse DaudetLes enseignants seront présents.

Le service de garderie de l’école sera assuré au sein de l’école Paul Langevin (de 7hà 8h30 et de 16h30 à 18h30).

Ecole maternelle
Jules Ferry
Ecole fermée.

Un service minimum d’accueil sera organisé à l’école élémentaire Jules Ferry de 7h à 18h30.

Ecole maternelle
Pauline Kergomard
Ecole fermée

Un service minimum d’accueil sera organisé à l’école Anatole France de 7h à 18h30.

Ecole primaire
Classes élémentaires
Paul Langevin
Plusieurs enseignants seront présents.

Un service minimum d’accueil est organisé au sein de l’école de 7h30 à 18h30 pour les élèves dont les enseignants seront absents (information transmise en direct aux parents).

Classes maternelles
Paul Langevin
Les enseignants seront présents.

Le service de garderie de l’école sera assuré au sein de l’école Paul Langevin (de 7h à 8h30 et de 16h30 à 18h30).

Les services de bus municipal fonctionneront normalement.

Pour plus de détails sur la situation dans l’école de votre enfant, veuillez consulter l’ENT ou vous connecter à votre compte MyPérischool.

En ce qui concerne les collèges, veuillez contacter directement l’établissement.