06/12 | Formation pour les associations d’Albert

COMPTE ASSOCIATION ET DEMANDES FDVA

En partenariat avec l’organisme URACEN (Union Régionale des Associations Culturelles et Éducatives Hauts-de-France), la ville d’Albert organise le mardi 6 décembre 2022 une nouvelle formation gratuite destinée aux associations de la ville, afin de les guider dans leurs démarches et demandes de subventions à l’Etat.

Les sujets abordés seront : la mise en place du compte association, les documents nécessaires pour mettre en place ce compte, les éléments du budget et l’articulation administrative des documents.

Un rappel sera fait également sur la constitution des demandes FDVA (Fonds de développement de la vie associative).

Autant d’éléments essentiels pour la bonne santé des associations !

📍 Mairie d’Albert, salle Bordeaux

⏲️ Mardi 6 décembre 2022 à 18h

📝 Retournez le document d’inscription par mail à Madame Stéphanie SERET pour confirmer votre inscription : stephanieseret@uracen.org

Pour plus de renseignements, veuillez contacter Madame Stéphanie SERET :

stephanieseret@uracen.org