Braderie des commerçants 2022

Forte du succès des éditions précédentes, la braderie des commerçants revient ce samedi 2 juillet à l’occasion des soldes d’été !

C’est le grand déballage et l’occasion ou jamais d’acheter local ! A partir de 16h, les commerçants d’Albert vous attendront avec leurs meilleures offres dans les rues du centre-ville, qui sera animé par plusieurs troupes en déambulation.

Au programme : la parade « French Cancan », la fanfare humoristique « New Stompers », La Power Maquilleuse et le Power Ballooneur !

Des animations musicales vous attendent également à partir de 20h30 dans plusieurs bars et restaurants du centre ville.

A cette occasion, le centre-ville sera sécurisé et les rues seront laissées libres à la circulation piétonne de 16h à 21h. La circulation et le stationnement des véhicules seront donc interdites de 14h à 23h dans les rues indiquées ci-dessous :

• rue Gambetta
  • rue Dumont
  • place d’Armes
  • rue de Bordeaux
  • rue de Birmingham
  • rue de Gomicourt
  • rue Delair, pour sa partie comprise entre la rue Decalogne et la rue Jeanne d’Harcourt
  • rue Jean Guyon pour sa partie comprise entre la place Emile Leturcq et l’angle des rues Léandre Deflandre/Decalogne
  • rue Lamarck
  • Place Emile Leturcq, à proximité de la voie de roulement, pour sa partie comprise entre la rue Lamarck et la rue Jean Guyon
  • rue Jeanne d’Harcourt (de 6h à 23h le samedi 2 juillet)