L’Albert’cyclette est de retour !

Après deux années d’absence, l’Albert’cyclette fait son grand retour ! La randonnée cyclotouristique reprend du service le 3ème mardi de chaque mois, entre mai et septembre. C’est un rendez-vous !

Ouverte aux petits comme aux grands, aux cyclistes amateurs ou confirmés, équipés de tous types de vélos, l’Albert’cyclette est une balade en groupe d’une quinzaine de kilomètres, sécurisée, sans aucune notion de performance ! Ni classement, ni chronomètre !

Les associations sportives locales, partenaires de l’opération, Chés Avionneux du Pays du Coquelicot, et Compé Passion VTT, assurent l’encadrement du peloton avec les services de la ville.

RAPPEL : Les enfants sont placés sous la responsabilité de leurs parents. Le port du casque est recommandé et obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans. Des gilets fluorescents sont prêtés par la ville, qui les tient à votre disposition avant le départ.

La première sortie aura lieu mardi 17 mai (voir le parcours ci-dessous). Rendez-vous au stade du Vélodrome à 18h30. Le retour est prévu vers 20h au camping du Vélodrome où une collation attendra tous les participants !

Chaque mois, un circuit différent ! Au programme mardi 17 mai : traversée d’Albert, Méaulte, Ville-sur-Ancre, Buire-sur-Ancre, Dernancourt, et retour à Albert.