13/05 | Visite du Lord Maire de Birmingham

Dans le cadre des relations entre Albert et sa ville marraine de guerre, Birmingham, le maire, Claude Cliquet, recevra ce vendredi 13 mai 2022 le Lord Maire de Birmingham, M. Muhammad AFZAL, accompagné de sa délégation, dans le cadre d’une cérémonie à l’Hôtel de ville.

Emblème de Birmingham

Cette rencontre vise à rappeler les liens forts et durables tissés au fil des ans avec la ville britannique puisqu’au lendemain de la Première Guerre mondiale, Birmingham, ville marraine de la cité d’Ancre, apporta soutien à celle-ci et contribua à sa reconstruction.

A 17h30, Claude Cliquet, accompagné du Lord Maire Afzal, donnera le départ de la marche de 6km organisée dans le cadre de la Corrida de la Vierge dorée, au pied de la Basilique Notre-Dame-de-Brebières.