***ANNULÉ*** – 21/01 | Nouvelle formation pour les associations : demande de financement FDVA

Mise à jour 21/01 : Faute d’un nombre suffisant d’inscrits, la formation du vendredi 21 janvier est annulée. Pour toute question ou renseignement, contactez M. Lajeunesse au 06 89 46 20 32.

Dans la poursuite des formations gratuites proposées aux associations albertines, la ville organise une nouvelle session ce vendredi 21 janvier, en partenariat avec l’organisme URACEN (Union Régionale des Associations Culturelles et Éducatives Hauts-de-France).

La séance portera sur la mise en place du compte-association et la préparation des demandes de financement par le FDVA (Fonds de Développement de la Vie Associative) en soutien au fonctionnement ou aux projets innovants des associations.

ℹ️  Les responsables des associations intéressés sont invités à participer avec leur propre ordinateur.

⚠️ Pass sanitaire requis.

Inscription requise pour chaque date de formation.

Renseignements : Stéphanie SERET : stephanieseret@uracen.org ou M. Maxime Lajeunesse : m.lajeunesse@mairie-albert.fr

Pour vous inscrire :

VENDREDI 21 JANVIER À 18H EN SALLE BORDEAUX :

Formation Mon Compte-association et Fonds de Développement de la Vie Association.

Télécharger la fiche d’inscription pour la formation du vendredi 21 janvier en cliquant sur la vignette ci-dessous :

Site web d’URACEN