Inauguration de l’Espace Emile Leturcq

Vendredi 10 décembre, à partir de 18h, au pied de l’Hôtel de ville : un événement à vivre en famille et entre amis !

Le grand jour est arrivé ! Vendredi 10 décembre, l’Espace Emile Leturcq s’animera à partir de 18h pour célébrer en musique et en lumière le nouveau visage du centre-ville !

Depuis une année, l’Espace Emile Leturcq se dessine progressivement sous nos yeux. Désormais, les Albertines et les Albertins disposeront d’un espace réinventé : une zone partagée, inclusive, sécurisée, dans un environnement durable et apaisé. Un lieu de convivialité modulable, bientôt végétalisé, et pensé pour concilier tous types d’activités ou d’événements, avec un nombre de stationnements gratuits optimisé : autant d’atouts pour Albert et ses habitants !

Spectacles, feu d’artifice et animations vous attendent pour faire de cette soirée un moment unique, qui donnera le coup d’envoi à l’ouverture du village de Noël ! Chalets et animations seront ensuite présents en centre-ville jusqu’au 24 décembre…

Dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Télécharger l’affiche de l’événement :