16/11 : 3e formation pour les associations d’Albert

Les 5 et 21 octobre, la ville a organisé deux sessions de formation gratuites en partenariat avec l’organisme URACEN (Union Régionale des Associations Culturelles et Éducatives Hauts-de-France), à l’intention des associations albertines. L’occasion d’aborder des sujets essentiels dans le milieu associatif : Loi 1901, statuts, gouvernance, fonctionnement, et recherche de partenariats et demandes de subventions…

Mardi 16 novembre, la troisième et dernière session de ce cycle de formations, intitulée « Gérer sa communication », permettra de découvrir les moyens de communication, de les adapter en fonction de l’association et d’utiliser des outils pour travailler efficacement avec les adhérents et les bénévoles.

Une opportunité à saisir !

Pour vous inscrire :

MARDI 16 NOVEMBRE DE 18H À 21H :

Apprendre à gérer sa communication, quels moyens ? Comment l’adapter ? Communiquer vers et avec ses bénévoles.

Télécharger la fiche d’inscription pour la formation du mardi 16 novembre en cliquant sur la vignette ci-dessous :

Renseignements : M. Carlos Lopes : carloslopes@uracen.org ou M. Maxime Lajeunesse : m.lajeunesse@mairie-albert.fr

Inscription requise pour chaque date de formation.

Site web d’URACEN