Communiqué de la ville d’Albert : Réouverture de la piscine Caneton aux publics prioritaires

Albert, le 11 mai 2021

Télécharger le communiqué de presse en cliquant ici

Dans le cadre des mesures applicables aux établissements sportifs à compter du 3 mai 2021, publiées par le Ministère chargé des sports, la mairie d’Albert ouvre plusieurs plages à partir du mercredi 19 mai 2021, à l’attention des publics prioritaires.

Les lundis et jeudis de 18h à 19h45
Les mercredis de 14h à 16h45

Les publics « prioritaires » autorisés :

• Personnes en formation universitaire ou professionnelle nécessitant la pratique de la natation
  • Personnes disposant d’une prescription médicale d’Activité Physique Adaptée (APA)
  • Personnes à handicap reconnu MDPH ainsi que personnes assurant l’encadrement nécessaire à leur pratique
  • Sportifs professionnels et de haut niveau

A noter que les publics scolaires (maternelles, primaires, collèges, lycée) seront accueillis à compter du lundi 17 mai.

Attention : la présentation d’un document justificatif (ordonnance ou attestation de formation professionnelle) est obligatoire. Le protocole sanitaire mis en place lors des mesures de déconfinement antérieures sera maintenu pour garantir des conditions d’accueil et de sécurité optimales (plan de circulation, mesures d’hygiène etc.).

Pour plus d’informations, merci de contacter directement la piscine :

Piscine Municipale d’Albert
Téléphone : 03.22.75.25.99