Espace urbain Emile Leturcq – Travaux d’assainissement d’avril à mai 2021 : flash info

Mise à jour le 31 mars 2021

Dans le cadre du réaménagement de la place Émile Leturcq et de ses abords, des travaux d’amélioration des réseaux d’eau et d’assainissement sont engagés par la Communauté de communes du Pays du Coquelicot à partir du mardi 6 avril 2020. Ces travaux sont prévus pour une durée de deux mois.

FERMETURE DE LA CIRCULATION

Ce chantier entraînera une fermeture de la circulation pendant les mois d’avril et mai :
Rue Paul Bert entre la rue des Otages et la rue Hippolyte Devaux (derrière la mairie)
Rue des Otages entre la rue Paul Bert et la rue Philippe Carette

CONSIGNES SPÉCIFIQUES POUR LES RIVERAINS

• Afin de faciliter le bon déroulement du chantier, il est demandé aux riverains de libérer les espaces
de stationnement entre 8h et 17h
, du lundi au vendredi. En dehors de ces jours et horaires, les accès
seront autorisés pour les riverains en fonction de l’avancement du chantier.
Une circulation piétonne est maintenue pendant toute la durée du chantier sur le trottoir longeant
le collège et la mairie.

CIRCULATION AUX ABORDS DU CHANTIER

Pendant toute la durée des travaux, une déviation est mise en place autour du chantier.

La circulation sera inversée rue Hippolyte Devaux (entre les rues Paul Bert et Tien Tsin)
La circulation sera inversée rue Tien Tsin (de la rue du 8-Mai-1945 à la rue Victor Hugo)
Les bus de ramassage scolaire pour le collège sont déviés par la place Émile Leturcq.
Les parents d’élèves sont invités à utiliser les «dépose-minute» rue Paul Bert et Rue P. Carette.

Le chantier sera en activité de 7h30 à 17h, du lundi au vendredi.

Le Cabinet du Maire / La Communauté de communes du Pays du Coquelicot