Communiqué de la ville d’Albert : impact de la crise sanitaire sur la saison culturelle – 1er trimestre 2021

Albert, le 27 janvier 2021

Téléchargez le communiqué de presse en cliquant ici

La crise sanitaire liée à la COVID-19 perdure depuis plusieurs mois et l’incertitude qu’elle continue d’engendrer nous invite à la prudence et au respect des dispositions liées à la sécurité sanitaire. Dans ce contexte, la municipalité décide d’apporter des modifications pour les animations et spectacles prévus au premier trimestre 2021.

1/ Spectacles gratuits

Après une reprogrammation prévue les 5, 6 et 7 février, les spectacles gratuits ne pourront finalement pas se tenir en 2021. Nous espérons pouvoir les programmer, comme à l’accoutumée, en janvier 2022.

2/ Spectacle « Zack & Stan »

Le spectacle qui était prévu le samedi 13 février 2021 est reporté au samedi 26 février 2022 au TJP

3/ Foire de la Saint-Mathias

La foire de la Saint-Mathias aura lieu le 21 février et sera composée uniquement de chalands. Suite aux directives de l’Etat, les attractions foraines ne sont pas autorisées.

4/ Spectacle « Les Larmes de crocodiles »

Le spectacle qui était prévu le samedi 27 mars est reporté au samedi 27 novembre 2021 au TJP.

5/ Spectacle de la Comédie de Picardie

Le spectacle est reporté à la période du 8 au 10 novembre 2021.

Le bal du mardi-gras et le spectacle TAKOTAM sont reportés à une date ultérieure, qui sera communiquée dès que possible.

Les spectateurs ayant déjà réservé leur(s) billet(s) ont d’ores et déjà été contactés pour être informés. Pour toute question, vous pouvez vous rapprocher du Service culturel au 03 22 74 37 00

Le Cabinet du Maire