N°128

Au sommaire : dans le dossier central, vous découvrirez le Village d’été et animations prévues à Albert ! Dans le reste du magazine, vous retrouverez différents sujets d’actualité tels que : la course « A travers les Hauts-de-France », l’événement sportif qui marquera la rentrée, un point sur l’avancement de l’aménagement de l’espace urbain Emile Leturcq, un rappel des conditions d’implantation des places PMR , plusieurs portraits et hommages. Sans oublier, bien sûr, les rubriques habituelles et pratiques. Bonne lecture !

Category:

AlbertenDirect