Home events Passage de la course Courir vite contre l’AVC

Passage de la course Courir vite contre l’AVC

Opération caritative « Courir VITE contre l’AVC », destinée à financer la recherche en santé et notamment celle liée aux accidents vasculaires cérébraux.

• Un relais de 10 coureurs
  • Une boucle de 150 kms traversant les communes limitrophes de la communauté de communes du Pays des Coquelicots
  • Passage à Albert vers 15h30 : rue de Dernancourt > rue de la Fontaine > rue Lamarck > rue de Birmingham > rue Gambetta > rue Carnot > rue Faure > rue d’Aveluy > route d’Aveluy

Tous ceux qui le peuvent et le souhaitent sont invités à encourager les coureurs, qui seront vêtus d’un tee-shirt orange (passage à Albert vers 15h30) et à faire un don pour la recherche en santé qui sera intégralement versé à l’association FONDATION DE L’UNIVERSITÉ DE PICARDIE JULES VERNE.

Détail du parcours complet (cliquer pour agrandir) :

Juin 12 2021
Expired!

15 h 30 min

Sorry, the comment form is closed at this time.