Albert’cyclette du mois de Juillet

Attention : Par mesure de précaution, en raison des pics de chaleur extrêmes actuels, l’Albert’cyclette du mois de juillet, initialement prévue ce mardi 19, est annulée. Nous vous remercions de votre compréhension.

Mardi 19 Juillet 2022 à 18h30 au Vélodrome d’Albert.
Gratuit – ouvert à tous – à partir de 6 ans
Casque recommandé – obligatoire pour les enfants de -12 ans
Des gilets fluorescents seront prêtés aux participants sur demande.

L’Albert’cyclette est une balade cyclotouristique ouverte à tous : enfants à partir de 6 ans et adultes, de tous niveaux sportifs. Toutes les catégories de vélos sont admises. Il s’agit d’une sortie en groupe, sécurisée (un véhicule ouvre et un autre ferme le peloton), sans aucune notion de classement ou de performance, pour le seul plaisir de la promenade et de la convivialité.

Elle est encadrée par deux associations locales Chés Avionneux du Pays du Coquelicot et Compé Passion VTT.

Déroulé de cette première balade :
18h30 : Rendez-vous au stade du Vélodrome, briefing sécurité, distribution des gilets fluorescents
Départ pour un parcours d’une quinzaine de kilomètres (durée approximative entre 1h et 1h30)

20h
: Retour au camping du Vélodrome et distribution d’une collation pour tous les participants

Mardi 19 juillet, l’Albert’cyclette empruntera le circuit suivant : Albert > Millencourt > Lavieville > Buire-sur-Ancre > Dernancourt > Albert

L’Albert’cyclette a lieu le 3e mardi de chaque mois, de mai à septembre. Rendez-vous les 16 août et 20 septembre pour découvrir Albert et sa région autrement !

jours

heures

minutes

secondes