Home events 21/01 | Nouvelle formation pour les associations : demande de financement FDVA

21/01 | Nouvelle formation pour les associations : demande de financement FDVA

Dans la poursuite des formations gratuites proposées aux associations albertines, la ville organise une nouvelle session ce vendredi 21 janvier, en partenariat avec l’organisme URACEN (Union Régionale des Associations Culturelles et Éducatives Hauts-de-France).

La séance portera sur la mise en place du compte-association et la préparation des demandes de financement par le FDVA (Fonds de Développement de la Vie Associative) en soutien au fonctionnement ou aux projets innovants des associations.

ℹ️  Les responsables des associations intéressés sont invités à participer avec leur propre ordinateur.

⚠️ Pass sanitaire requis.

Inscription requise pour chaque date de formation.

Inscrivez-vous ici

Renseignements : Stéphanie SERET : stephanieseret@uracen.org ou M. Maxime Lajeunesse : m.lajeunesse@mairie-albert.fr

Jan 21 2022

Salle Bordeaux
Albert

Ville d'Albert

Sorry, the comment form is closed at this time.