Etat civil

Informations utiles et demandes d’actes d’état civil (acte de naissance, de mariage, de décès) :

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Carte d'identité / Passeport

Pour effectuer votre demande en mairie d’Albert,  il est nécessaire de prendre rendez-vous au préalable.

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Prenez rendez-vous en ligne

Ou contactez le 03 22 74 38 38. 

 

IMPORTANT : Préparez votre dossier avant le rendez-vous en mairie.

Vous avez deux possibilités :

– Effectuez la pré-demande en ligne : https://ants.gouv.fr .
Cette demande est à imprimer et à rapporter le jour du rendez-vous.

ou téléchargez et remplissez la demande papier :

 

Attention : La pré-demande en ligne ou la demande papier ne dispensent pas l’usager de se présenter au rendez-vous en mairie (prise d’empreinte, présentation des justificatifs et signature).

Autres démarches ou demandes

Pour toute autre démarche ou demande auprès de l’administration générale (cartes grises, recensement militaire, noces d’or…) :
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Citoyenneté / Elections

Inscription listes électorales :

Le futur électeur peut s’inscrire en ligne via le téléservice, ou encore utiliser le formulaire papier accompagné des pièces justificatives utiles, à transmettre par courrier ou à déposer à la mairie du lieu de domicile.

 

Pour tous les détails :

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