Demande de permission de voirie

En raison du contexte sanitaire, un nouveau type de document a été mis en ligne, évitant ainsi les déplacements en mairie et l’impression de document.

Pour télécharger, remplir et retourner le document, suivez simplement la procédure ci-après :

1/ Cliquez ici pour accéder au formulaire

2/ Téléchargez-le en l’enregistrant sur votre ordinateur,

3/ Ouvrez le document et remplissez-le,

4/ Enregistrez vos modifications,

5/ Retournez-le en tant que pièce jointe de votre mail à l’adresse mairie@ville-albert.fr

Renseignements : Services Techniques au 03 22 74 38 60

Demande d'autorisation de buvette

Téléchargez le formulaire
Renseignements : Secrétariat Général au 03 22 74 38 43

Demande de matériel (uniquement pour les associations)

Téléchargez le formulaire
Renseignements : Services techniques au 03 22 74 38 60

Demande d'insertion sur le panneau électronique (pour les associations uniquement)

Avant de faire votre demande d’insertion, il est nécessaire de prendre connaissance des conditions d’utilisation établies dans la “Charte d’utilisation du panneau électronique de la ville d’Albert”