31/01 | Mouvement de grève national

Une nouvelle journée de mobilisation nationale est prévue ce mardi 31 janvier. Voici un point des services de la ville affectés et de l’organisation prévue par la municipalité au niveau des écoles, et de l’accueil périscolaire.

A noter que pour leur permettre de s’organiser aux mieux, les familles albertines ont été directement informées de la situation dans chacune des écoles.

Bus municipaux

Les services de bus fonctionneront tous normalement.

Restauration scolaire

Tous les enfants seront accueillis au restaurant scolaire (pas de restauration à Jean Moulin),

Situation dans les écoles

Les garderies fonctionnent normalement. Les élèves des enseignants grévistes des classes élémentaires de Daudet et Langevin seront accueillis par du personnel municipal à l’école Langevin.

Pour plus de détails sur la situation dans l’école de votre enfant, veuillez consulter l’ENT ou vous connecter à votre compte MyPérischool.

En ce qui concerne les collèges, veuillez contacter directement l’établissement.