15/12 : Nouvelle formation pour les associations d’Albert

Cet automne, la ville a organisé un cycle de 3 sessions de formation gratuites à l’intention des associations d’Albert, pour les appuyer dans leurs démarches et leur offrir de nouvelles clés de développement. Cette initiative, menée en partenariat avec l’organisme URACEN (Union Régionale des Associations Culturelles et Éducatives Hauts-de-France)a permis d’aborder des sujets variés comme la Loi 1901, les statuts, la gouvernance, la recherche de partenariats ou encore les enjeux liés à la communication.

Ce mercredi 15 décembre, une nouvelle formation est proposée aux associations intéressée à être accompagnées dans la création de leur compte association, une disposition obligatoire, et en savoir plus sur le fond de développement de la vie associative (FDVA)

Une opportunité à saisir !

Pour vous inscrire :

MERCREDI 15 DECEMBRE DE 18H À 21H :

Apprendre à gérer sa communication, quels moyens ? Comment l’adapter ? Communiquer vers et avec ses bénévoles.

Télécharger la fiche d’inscription pour la formation du mercredi 15 décembre en cliquant sur la vignette ci-dessous :

Renseignements : M. Carlos Lopes : carloslopes@uracen.org ou M. Maxime Lajeunesse : m.lajeunesse@mairie-albert.fr

Inscription requise pour chaque date de formation.

Site web d’URACEN