Aménagement de l’espace urbain Emile Leturcq : flash info

Mise à jour le 26 février 2021

Dans le cadre du projet de requalification de la place Emile Leturcq, dont la commune a confié les travaux de voirie à la société Eurovia, la 1ere phase des travaux se se termine. La deuxième phase va débuter dans quelques jours.

Pendant l’intégralité de cette deuxième phase, la moitié de la place matérialisée ci-dessus sera interdite au stationnement.

Le chantier sera en activité de 7h30 à 17h00, du lundi au vendredi.

La semaine du 1er au 5 mars va être une semaine de transition, entre les phases de travaux 1 et 2, qui va faire l’objet de modifications successives du plan de circulation. Cela ne durera qu’une semaine et à partir du mardi 09/03 nous passerons sur un plan de circulation fixe pour plusieurs mois.

Les équipes d’Eurovia restent présentes sur le chantier pour de plus amples renseignements.

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension.

Le déroulement des prochaines phases du chantier sera communiqué ultérieurement.

Pour votre sécurité, la zone du chantier reste interdite au public.

Le Cabinet du Maire / L’équipe Eurovia