Ouverture d’un créneau « public prioritaire » à la piscine Caneton

Suite à la parution par le Ministère des Sports des mesures applicables aux établissements sportifs à compter du 15 décembre 2020, et afin de répondre à un besoin de la population dite « prioritaire », la mairie d’Albert ouvre un créneau à accès limité les mercredis après-midi de 14h00 à 16h45, à partir du mercredi 6 janvier 2021.

Les publics « prioritaires » autorisés à venir nager sont :

– Les personnes en formation universitaire ou professionnelle ;

– Les personnes détenant une prescription médicale Activité Physique Adaptée ;

– Les personnes à handicap reconnu par la M.D.P.H ainsi que l’encadrement nécessaire à leur pratique.

Attention : la présentation d’un document justificatif est obligatoire et un protocole sanitaire strict sera mis en place pour les accueillir dans les meilleures conditions (port du masque jusqu’aux cabines, bonnet, douche savonneuse,…).

Merci de prendre contact avec la piscine pour plus d’informations et de renseignements avant votre venue.

Piscine Municipale d’Albert03.22.75.25.99