C’est l’été à Albert !

Retrouvez toutes les animations organisées par la municipalité cet été à Albert en regardant ci-dessous ou en cliquant ici

L’Office de Tourisme organise également divers événements sous la bannière « Ma semaine au Coquelicot ». Pour retrouver les informations, contactez-le directement au 03 22 75 16 42

• Mardi 14 juillet à partir de 18h sur la place d’Armes

Cortège/rassemblement des pompiers à partir de 18h autour de la fontaine place d’Armes suivi à partir de 19h du concert de « The Raving Soul » devant la Basilique.
Les accès seront sécurisés tout en respectant les règles de distanciation

• Samedi 18 juillet en ville à partir de 16h en centre ville

Braderie nocturne des commerçants. Les soldes d’été débutent le 15 juillet. Dans ce cadre, la ville d’Albert propose aux commerçants du coeur de ville de prolonger leur plage d’ouverture jusque 21h00, sous forme de « braderie ». L’objectif est d’augmenter l’affluence des clients avec quelques animations surprises. Pour l’occasion, les rues seront sécurisées.

• Du samedi 1er au dimanche 9 août sur la place Emile Leturcq

Fête d’Albert

Samedi 1er août : Animations et déambulations « Les Gentlemen’s de la rue », jongleries, sculptures sur ballons, échasses et clown à partir de 16h.

Dimanche 2 août : animation bulles de savon géantes à aprtir de 15h

Les forains seront présents jusqu’au 9 août.

Les accès seront sécurisés avec un sens de circulation piéton à respecter.

• Du 15 au 28 août sur la place Emile Leturcq

Village d’été  » La Boîte à Jeux » : jeux en libre accès et espace détente

Tous les jours de 15h à 18h et animations & ateliers gratuits les mercredis, samedis et dimanches Téléchargez le programme complet en cliquant ici ainsi que le communiqué de la ville d’Albert en cliquant ici

Animations ludiques pour les jeunes Albertins accompagnés de leurs parents. Port du masque obligatoire à partir de 11 ans.

Pour chacun des événements/animations, nous serons tenus de respecter les directives de l’Etat quant à la distanciation physique.
Ce programme est susceptible d’être modifié en fonction des directives de l’Etat. L’ensemble de la population reste invité à la prudence ainsi qu’au respect des gestes barrières.

Renseignements : Service culturel au 03 22 74 37 03

• Samedi 29 août de 9h à 18h au Vélodrome

Réderie du Comité des Fêtes

Renseignements et réservations au 06 74 80 72 41