Communiqué de la ville d’Albert : Réouverture de la piscine Caneton

Albert, le 10 juin 2020

Téléchargez le communiqué du 18 juin avec les précisions concernant les usagers en cliquant ici

Téléchargez le communiqué en cliquant ici

Dans le cadre de la crise sanitaire du COVID-19 et suite à sa déclaration du 28 mai, le Premier Ministre, Edouard Philippe, a annoncé la deuxième phase du déconfinement à compter du 2 juin.

Dans ce cadre, la piscine municipale « Caneton » est en mesure d’ouvrir à partir du 29 juin 2020. En effet, la municipalité a souhaité réaliser certains travaux courants et réaliser les analyses recommandées par l’ARS (résultats à venir).

Un protocole sanitaire strict, que vous pourrez retrouver en cliquant ici, vient d’être validé par le Maire et par la Préfecture afin d’assurer la sécurité sanitaire des usagers (limitation du nombre de personnes, plan de circulation, règles d’hygiène, etc.).

Nous invitons les usagers à observer strictement le protocole et à se reporter au planning des activités de natation consultable en cliquant ici.

Le Cabinet du Maire