Communiqué de la ville d’Albert sur les permanences en mairie

Albert le 25 mai 2020

Téléchargez le communiqué en cliquant ici

Dispositions sanitaires pour les permanences au sein de l’Hôtel de Ville

Afin d’assurer la sécurité sanitaire des Albertins, des agents ainsi que celle des élus de la municipalité, les permanences auront désormais lieu au sein du bureau situé à proximité de la salle Birmingham. Cette dernière fera office de salle d’attente avec un espacement suffisant du mobilier. En cas de forte affluence, un marquage au sol sera établi pour bien respecter les distances de sécurité.

Au sein du bureau des permanences, un plexiglas permettra de sécuriser l’échange et le port du masque sera conseillé. Une ASVP sera présente pour accueillir et informer au mieux les visiteurs.

Les permanences concernées sont (sauf autres directives de l’état s’opposant à cette organisation) :

• Permanence du Maire :
    la permanence du mardi 26 mai est reportée au mardi 2 juin à 16h00

• Permanences d’Eric DHEILLY :
    o La permanence du 28 mai est reportée au 4 juin à 17h30
    o le 2 juillet à 17h30

• Permanences de Stéphane DEMILLY, Député :
    • le 15 juin à 14h30
    • et le 20 juillet 14h30

• Permanence d’Alain SEGOUFFIN, conciliateur :
    le 11 juin de 14h30 à 17h00

• Permanences (avec ou sans rendez-vous) des avocats, de l’AG2R, de l’UFC Que choisir, de l’association Le Mail, du SPIP, etc.

Les dates de permanence de tous les élus seront communiquées sur le site www.ville-albert.fr après le Conseil municipal d’investiture prévu le 28 mai.

L’ensemble de la population Albertine est invitée à la prudence ainsi qu’au respect des gestes barrières :
 Se laver très régulièrement les mains ;
 Tousser ou éternuer dans son coude ;
 Utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter ;
 Eviter la pratique de la bise, de la poignée de mains ou de l’accolade ;

Le panneau électronique, le site Internet et les réseaux sociaux de la ville rappellent également les numéros à contacter pour toute information concernant le COVID-19 :
Le n° Vert : 0800 130 000
En cas de symptômes : le 15
Le site du gouvernement : www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Le Cabinet du Maire