Réouverture régulée de la déchetterie d’Albert

 

 

Le Bureau communautaire réuni le 20 avril a décidé la réouverture régulée des déchetteries du Pays du Coquelicot.

 

 

Téléchargez le communiqué complet du Pays du Coquelicot avec les horaires des 3 déchetteries du Pays du Coquelicot ainsi que toutes les dispositions qui seront à respecter lors de votre passage en déchèterie en cliquant ici

 

 

Au regard des problèmes occasionnés sur la circulation routière à la suite des premières journées d’ouverture, le Pays du Coquelicot a mis en place de nouvelles mesures de régulation. Téléchargez le nouveau communiqué en date du 28 avril 2020 en cliquant ici

 

 


Pour Albert, la réouverture se fera dès le samedi 25 avril, de 9h à 18h, puis à partir de la semaine prochaine aux horaires suivants :

  • le mardi de 9h à 12h et de 14h à 18h
  • le jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h
  • le samedi de 9h à 18h

 

 

Pour respecter les gestes barrières et les précautions sanitaires, l’accès sera filtré : pas plus de 2 voitures maximum sur le site et un circuit défini devra être respecté.

Attention : nous vous rappelons que la déchèterie d’Albert n’est ouverte qu’aux véhicules ayant des plaques paires et ce, pour toute la semaine. l’affluence est moins importante l’après-midi. il est donc conseillé de privilégier vos déplacements cet après-midi plutôt ce matin.

 

 

Le service est limité à un adulte par foyer et par jour (deux adultes sont autorisés pour les déchets volumineux). N’apportez que d’objets que vous serez en mesure de décharger seul ou à deux. Car les personnels des déchèteries ne sont pas autorisés à vous aider.

UN JUSTIFICATIF DE DOMICILE OU VOTRE CARTE DECHETTERIE est nécessaire pour accéder à la déchetterie.

 

 

Merci de vous munir de votre attestation. COCHEZ LA CASE 2 « déplacement pour effectuer des achats de première nécessité » de votre attestation de déplacement. Ces aménagements sont valables jusqu’au 10 mai inclus.

 

 

Au vu du contexte sanitaire, nous comptons sur le civisme et la discipline des usagers.