Le service des sports de la mairie

Dévoué aux actions sportives, ce service assure un contact avec le milieu associatif (clubs et office du sport) et les instances sportives (DRJS, DDCS, ligues, districts, comités) mais aussi la gestion des équipements sportifs, le suivi des réglementations en perpétuelle évolution, la mise à niveau des infrastructures selon l’évolution des pratiques, l’accompagnement des grands évènements sportifs, l’animation de l’Albert’cyclette et des rencontres de convivialité.

Service des Sports – tél. : 03 60 12 32 62

L’Office du Sport d’Albert

L’Office du sport a pour but, en concertation avec les autorités municipales, d’animer, de soutenir, encourager, provoquer toute initiative tendant à promouvoir et développer la pratique du sport à Albert. L’association est installée dans le bâtiment jouxtant la Maison de la Jeunesse, à côté de la Gare. Elle dispose de deux salles de réunions.

L’Office du sport est ouvert aux 42 associations adhérentes mais aussi à toute personne qui souhaite des informations sur la vie sportive locale.

Les permanences du secrétariat de l’Office du Sport sont assurées :
– les mardis et jeudis de 13h et 17h
Office du Sport – place du Général de Gaulle – 80300 ALBERT – tél. : 03 22 75 10 88
ou sur www.office-sport-albert.fr  –  courriel : officedusport@orange.fr