L’appli de la ville disponible sur AppleStore et Playstore

Le 14 janvier dernier, Claude Cliquet, Maire d’Albert, présentait l’application smartphone de la ville d’Albert, un nouvel outil de communication mis à la disposition des Albertins et des Albertines.

« Pour nous aider dans le nécessaire dialogue que nous devons entretenir avec nos concitoyens, nous avons le devoir de leur offrir des outils efficaces et de nous appuyer sur les moyens numériques qui sont à notre portée. Après la mise en place d’une page Facebook officielle, nous lançons ainsi officiellement une application smartphone « Ville d’Albert » ainsi qu’une newsletter régulière.

Cette application, nous l’avons voulue au service des Albertins. Elle reprend un certain nombre d’informations utiles, permet de se géolocaliser pour aller à la découverte des atouts de notre ville, mais aussi, de signaler un problème ou de faire remonter une information en Mairie afin que les services de la ville puissent intervenir plus rapidement.

Au-delà, elle constitue un outil de rayonnement pour notre ville. Elle permettra d’informer et d’attirer un public diversifié vers notre cité d’Ancre. » avait ainsi précisé Claude Cliquet.

Déjà disponible sur Androïd via PlayStore, elle est désormais accessible sur Apple via AppleStore