Agenda culturel 2018-2019 – nouvelle formule

Nouveau format, nouvelle mise en page, période de programmation plus large, oui, l’agenda culturel a changé !

Il se concentre dorénavant sur les manifestations culturelles (concerts, théâtres, festivals, etc.). Les autres événements (réderies, foires, cérémonies de remise de diplômes, etc.) sont désormais annoncés dans le magazine municipal. Celui-ci contiendra désormais systématiquement deux pages « culture et animations » contre une seule page auparavant. Cela offrira plus de souplesse aux associations qui pourront bénéficier du rythme de parution tous les 3 mois d’ »Albert en Direct » pour la promotion de leurs événements.

N’hésitez pas à nous faire connaitre, le plus tôt possible, les dates de vos manifestations par mail : mairie@ville-albert.fr

Découvrez la nouvelle version de l’agenda culturel 2018/2019 en cliquant ici

Téléchargez le magazine municipal en cliquant ici